Home International Rescue Committee recrute Chef (fe) de Projet Adjoint (e) - 888,900.00...

    International Rescue Committee recrute Chef (fe) de Projet Adjoint (e) – 888,900.00 – 1,200,000.00 fcfa/mois

    315
    0

    International Rescue Committee

    International Rescue Committee recrute Chef (fe) de Projet Adjoint (e)

    Requisition ID: req30205

    Job Title: Chef (fe) de Projet Adjoint (e)

    Sector: Governance

    Employment Category: Fixed Term

    Employment Type: Full-Time

    Compensation: XOF 888,900.00 – 1,200,000.00 Salary

    Location: Cote d’Ivoire (Ivory Coast)

    Job Description

    I nternational Rescue Committee (IRC) a été fondé en 1933. IRC est une agence humanitaire sans but lucratif, non sectaire et qui apporte une assistance aux personnes déplacées, aux réfugiés et aux personnes victimes de conflits et d’oppression. Il souscrit aux idéaux de la liberté et de la dignité humaine.

    Le personnel de IRC doit adhérer aux valeurs et principes contenu dans le IRC WAY (Standards pour la conduite professionnelle). Il s’agit de l’Intégrité, le Service, la Responsabilité et l’Egalité. Conformément à ces valeurs, IRC met en œuvre et applique des politiques sur la protection des bénéficiaires contre l’exploitation et les abus, la protection des enfants, la lutte contre le harcèlement sur les lieux de travail, l’intégrité fiscale, la lutte contre les représailles et la lutte contre la traite des personnes. IRC est un employeur soucieux de l’égalité des sexes.

    Tâches et Responsabilités

    Le chef de projet adjoint (DCOP) assistera le chef de projet dans la gestion du projet. Le DCOP doit avoir les compétences nécessaires pour servir de chef de projet par intérim si nécessaire. Il/elle aura les compétences nécessaires pour fournir une orientation et un leadership techniques et de gestion, y compris une expertise et une supervision techniques, la supervision d’un suivi et d’une évaluation complexes (CAMEL) ainsi que des fonctions de CLA, la gestion et l’administration financières et la gestion des subventions. Il/elle doit avoir une solide expérience de la consolidation de la paix. Une expérience en Côte d’Ivoire est fortement encouragée. Il/elle sera chargé(e) de l’administration du projet en soutenant les efforts de la COP. Le chef de projet adjoint doit également avoir une autre expertise technique de base en plus de la consolidation de la paix mentionnée dans cette description de programme qui lui permettrait de fournir un soutien d’appoint, par exemple dans les domaines de la communication, des médias ou d’une autre discipline nécessaire à la réussite de cette activité.

    Recrutement : International Rescue Committee recrute Chef (fe) de Projet Adjoint (e)

    Qualifications

    • Au moins huit ans d’expérience dans la gestion de programmes de développement international du secteur public ou privé en matière de gestion des conflits et de consolidation de la paix, de médias, de promotion de la paix, de lutte contre l’extrémisme violent, d’atténuation des conflits ou de programmes liés à la gouvernance, comprenant de préférence une expérience préalable en Afrique francophone.
    • Au moins huit années en tant que chef de projet ou chef de projet adjoint ou dans un poste de direction de projet démontrant les compétences en matière de planification de projet, de liaison de haut niveau et de création de partenariats, de direction d’équipe, de gestion administrative et de supervision financière requises pour cette activité.
    • Au moins cinq d’expertise dans la programmation des médias traditionnels et nouveaux ou dans un autre domaine pertinent pour cet appel d’offres qui ne fait pas double emploi avec d’autres postes clés du personnel.
    • Au moins un diplôme d’études supérieures dans une science sociale, technique ou politique pertinente (par exemple, communications, administration publique, administration des affaires, relations internationales, sciences politiques, etc.) Expérience avérée de l’application de solutions de nouveaux médias à des problèmes difficiles et/ou à de nouveaux environnements.
    • Doit démontrer une expertise significative en matière de gouvernance et de conflits.
    • Forte expérience sur CAMEL et CLA d’autant plus que cette activité nécessitera flexibilité et adaptation dans un environnement changeant.
    • Doit avoir une expérience avérée de la gestion de programmes qui abordent efficacement les questions de genre et font progresser l’autonomisation des femmes.
    • Expérience professionnelle et de préférence expérience en matière de consolidation de la paix au Sahel ou en Afrique de l’Ouest francophone.
    • Maîtrise professionnelle de l’expression orale, de la lecture et de l’écriture en anglais, maîtrise professionnelle du français.

    Candidatures feminines vivement encouragees

    Il S’agit Entre Autres De

    Dans sa politique de promotion des femmes au travail, IRC accorde une grande importance au leadership féminin à travers un cadre approprié géré par les Staffs Femmes d’IRC et des avantages alléchants qui leur sont attribués.

    • La création du groupe des femmes au travail (Women at Work Group) : ce groupe dispose d’un budget et travaille sur des activités visait le développement du leadership féminin, à l’autonomisation des femmes et au développement de condition favorable à leur épanouissement et à l’adéquation de leur vie et vie professionnelle privée (prise en charge de la nounou lors des missions).
    • Le renforcement des capacités à travers les programmes de formation COMPASS de 6 mois et NAVIGATOR dans lesquels la priorité est accordée aux Femmes ;
    • Le soutien et l’appui de toute l’Organisation à travers sa politique en faveur de la réduction des inégalités de Genre ;
    • Les cadres d’échanges et de concertation créés pour améliorer les conditions de la femme au travail et dans son milieu social ;
    • Package de rémunération très attrayante.

      CES OFFRES PEUVENT AUSSI VOUS INTERESSER :

      ENTREPRISE recrute Chauffeur-Coursier – 100,000 fcfa/mois

      https://bit.ly/CVPROFESSIONNEL