Home BOURSES D'ETUDES Bourses pour étudier Gratuitement au Canada au Nunavut

Bourses pour étudier Gratuitement au Canada au Nunavut

5799
30

Bourses pour étudier Gratuitement au Canada au Nunavut

 

Bourses pour étudier au Canada au Nunavut. Le Ministère de l’Éducation du Nunavut offre des bourses aux étudiants étrangers qui souhaitent étudier au Nunavut au Canada.

Pour obtenir la documentation pour ces bourses, il faut rédiger une demande de bourse en suivant l’exemple donné dans le guide pour étudier à l’étranger. Envoyez votre demande de bourse par la poste à l’adresse ci-dessous:

Ministère de l’Éducation du Nunavut
Adresse:
P.O. Box 1000, Station 900
Iqaluit, Nunavut X0A 0H0 Canada
https://www.gov.nu.ca/fr/l-education
Téléphone : (+1) 867-975-5600
BANNIERE-BOURSE-ETUDES

30 COMMENTS

  1. Bonjour monsieur / madame le ministre de l’éducation du Nunavut, je suis Hien Toho étudiant en agriculture et coopération ayant fini le cycle en BTS je comptes continuer mes études et mettre au service mes compétences acquises lors de ma formation à votre nation. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez recevoir monsieur/ madame le ministre mes expressions les plus sincères.

  2. J’ai 41 ans et je voudrais aller étudier au Canada pour approfondir mes connaissances et y travailler si possible,je suis titulaire d’un DUT en Gestion Commerce et un Certificat en Vente et Marketing,donc je voudrais venir pour étudier afin d’avoir un Diplôme en Admistration des affaires…merci(002250171379749)

    • Bonjour madame/monsieur, je suis titulaire d’une licence en économie et gestion Agropastorale puis en fin de cycle ingénieur agronome. Je voudrais poursuivre mes études dans votre prestigieuse nation.Je voudrais avoir plus d’informations sur la procédure de candidature. Dans l’attente de vous lire veuillez recevoir mes distinguées salutations.

    • Bonjour Monsieur / Madame le ministre de l’éducation du Nunavut, je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur option Maintenance des Systèmes de Production et j’aimerais si vous me donnez l’opportunité allez pousuivre les études au CANADA.Mm Merci de l’intérêt que vous porterez à ma candidature. Veuillez agréer Monsieur/Madame l’expression de mes salutations distinguées.

  3. Bonjour monsieur/madame le ministre de l’éducation.
    Titulaire d’un BTS EN RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION, Je désire avoir une carrière en gestion des ressources humaines. Pour ce fait, je souhaite continuer mes études dans votre pays car vos Universités font partir des meilleurs dans le monde.
    Accusé réception de ce message.
    Intéressé
    KOUASSI Yao Justin

  4. Bonjour Madame/monsieur le ministre de l’éducation nationale.
    Titulaire d’un BTS en logistique transport,je désire avoir une carrière professionnelle en logistique.pour ce fait je souhaite continuer mes études dans votre pays,car vos université sont les meilleurs dans mon domaine d’expertise.
    Accusée de réception de ce message
    Intéressé
    Gba Hippolyte

  5. Bonjour Monsieur/Madame ,je suis titulaire d’un BTS en ressources humaines et communication, je désire avoir une carrière en gestion des ressources humaines. Pour cela je souhaite intégrer vos université car vos universités font partie des meilleurs universités du Canada. Veillez agréér l’exposition de mes salutations les plus distinguées .

  6. Bonjour Monsieur/ Madame le ministre de l’éducation de Nunavut, je me présente au nom de Mlle Ka djenaba titulaire d’une licence en spécialité de la langue portugaise. Je désire avoir une carrière en communication option marketing et journaliste, pour ce fait je souhaite continuer mes études dans votre dynamique pays.
    Dans l’entente d’une suite favorable veuillez agréer Monsieur/ Madame mes meilleures salutations.

  7. Monsieur / Madame le ministre de l’éducation,
    je suis étudiant KONAN N’da Daniel admissible au Brevet de Technicien supérieur (BTS) en Maintenance des systèmes de production (MSP), je souhaiterais continuer mes études au CANADA.
    Je me tiens alors à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
    Veuillez agréer, monsieur /Madame, l’expression de ma considération distinguée.

    L’intéressé
    Konan n’da Daniel

  8. Bonjour Monsieur/ Madame le ministre de l’éducation de Nunavut, je me présente au nom de Mlle kebe Aminata titulaires d un BTS en gestion commerciale . Je désire avoir une carrière en communication et approfondir mes connaissances en assistanat de direction pour ce fait je souhaite continuer mes études dans votre dynamique pays.
    Dans l’entente d’une suite favorable veuillez agréer Monsieur/ Madame mes meilleures salutations.

  9. Bonjour monsieur /madame je suis en 3ème année de droit et je souhaiterais poursuivre mes études dans votre dynamique pays .merci de prendre en compte ma candidature

  10. Bonsoir Monsieur / Madame
    Je me nomme Akmel, ivoirien de nationalité, titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur option finances audit et contrôle de gestion.Passionné et amoureux des affaires financières et ayant peu de moyen je vous sollicite madame la Ministre de l’éducation du Nanuvut afin d’obtenir une chance d’avoir une formation plus accentuée et certifiée de ce faite je vous prie de bien vouloir recevoir ma demande

  11. Bonjour monsieur/madame
    Je me nomme Osée Douéhi, titulaires d’ un BTS en Agroalimentaire et chimie. Je vous prie Monsieur le ministre de l’éducation de Nanuvut de bien vouloir accepter ma candidature en tant qu’étudiant ayant peu de moyens et désirant améliorer mes acquis et de les faire valoir dans tous pays désirant m’accueillir.

  12. Bonjour je me nomme Dady lucien je suis en Côte d’ivoire je viens pour ma pars faire une demande dans le but d’obtenir une Bourse au sein de votre Nation et ces avec enthousiasme que je postule pour continuer mes études dans le Domaine informatique que je poursuit actuellement a l’Université de Côte d’ivoire. Dans l’attente veillez Madame / Monsieur l’expression de mes salutation distinguée. je vous laisse mes cordonnée afin de prendre contact avec moi merci.

    • Bonjour je me nomme N’guessan KOUASSI Michel je suis en Côte d’ivoire je viens pour ma pars faire une demande dans le but d’obtenir une Bourse au sein de votre Nation et c’est avec enthousiasme que je postule pour continuer mes études je suis dans le Domaine electrotechnique et titulaire d’un bts en ÉLECTROTECHNIQUE. Dans l’attente veillez Madame / Monsieur l’expression de mes salutation distinguée. je vous laisse mes cordonnée afin de prendre contact avec moi merci.

  13. Bonsoir,Je suis titulaire d’un BT en maintenance des Machines Marines…je souhaite aller dans votre prestigieux etablissement,pour plus d’approfondire les competences tant pratiques et tehoriques dans cet domaine

    • Bonjour Monsieur/ Madame je suis en Côte d’Ivoire et j’aimerais poursuivre mes études au Canada et je viens pour ma part faire une demande de bourse au sein de votre nation, cela me fera énormément plaisir si vous répondez à mes attentes. je vous laisse mon contact pour que vous puissiez me contacter .Tel 0789350798

  14. Bonsoir madame/ monsieur je suis titulaire d’un brevet professionnel en mécanique générale ( fabrication mécanique) et je veux aller au canada pour approfondie mes connaissances et aussi celà fait des années que je recherche des occasions pour aller mes toujours rien et j’ai vu votre affiche sur le net cela m’a donné le courage de vous faire part de mon message

  15. Bonjour monsieur le directeur de l’université canada Nunavut. Je vous soumet ma candidature pour le demande d’une bourse d’étude auprès de votre école. Je suis un étudiant en communication visuelle BTS deuxième année. J’ai déjà un minimum de connaissances acquises durant mes années d’études dans cette filière. Je souhaite avoir votre aide de pouvoir approfondir mes connaissances et développée mes compétences.

  16. Bonjour monsieur/madame,je suis COULIBALY NOBALA titulaire d’un BTS en Agriculture et coopération. Je souhaite continuer mes études au Canada

  17. Bonjour madame/monsieur ! Je suis titulaire d’un bac+2 en Agriculture et j’aimerais continuer mes études au Canada
    Permettez moi d’avoir cette bourse

    Merci

  18. Bonjour monsieur / madame le ministre de l’éducation du Nunavut, je suis Oulai syriaque étudiant en transport logistique , ayant fini le cycle en BTS je comptes continuer mes études et mettre au service mes compétences acquises lors de ma formation à votre nation. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez recevoir monsieur/ madame le ministre mes expressions les plus sincères.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here